TarifsPremiere heure gratuite

J’applique un tarif unique de 40 € de l'heure, quels que soient le niveau, la durée du cours et le déplacement. Mon entreprise étant déclarée SAP ("services à la personne"), vous bénéficiez d'une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des sommes versées (article 199 sexdecies du CGI). Ainsi le cours ne vous coûte en fait que 20 € net de l’heure.

Il n’y a pas de condition particulière pour bénéficier de la réduction d’impôts (en suivant ce lien vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur cette réduction / crédit d’impôt).

Afin que vous puissiez apprécier la qualité de mes prestations, la première heure de cours vous est offerte !

Je ne facture aucun frais de dossier ou d’inscription. Ce tarif est sans engagement de votre part : vous êtes libre de mettre fin aux cours quand vous le souhaitez.

Mes factures sont émises à la fin de chaque mois, pour les cours qui ont eu lieu ce même mois. J’accepte les paiements par chèque, CESU préfinancés ou virement bancaire (le paiement en liquide n’ouvre pas droit à la déduction fiscale).

Annulations

L'attention des parents est attirée sur l'importance d'une certaine régularité des cours. Elle permet à l'élève de prendre conscience de l'investissement que représentent ces cours pour les parents, mais aussi de la nécessité d'un travail personnel sérieux et régulier. Si le cours hebdomadaire devient une "variable d'ajustement", déplacé ou annulé au gré des convenances personnelles, l'élève ne prend plus au sérieux, ni le cours, ni son travail personnel, et perd toute motivation.

Pour ces raisons, tout cours annulé le jour même ou la veille sera facturé au tarif habituel.

Logo SAP